deratisation paris header

Contrat de dératisation à Paris

/Contrat de dératisation à Paris
Contrat de dératisation à Paris 2018-05-22T21:33:00+00:00

Contrat de dératisation Paris

Parce que l’hygiène d’un établissement, hôtel ou restaurant à  Paris, d’un lieu de vie public ou d’un lieu d’habitation privé doivent être irréprochables, la prévention, et en cas d’infestation, le traitement en dératisation et anti-nuisibles sont d’une grande importance. Les rats, les souris, les cafards, les punaises de lit, les araignées ou encore les blattes peuvent être des vecteurs de transmission d’agents pathogènes, voire anxiogènes. Au-delà de ce problème « sanitaire », c’est l’image de marque de votre entreprise qui est en jeu. C’est là où l’intervention d’une entreprise de dératisation et anti-nuisible joue un rôle essentiel. MP Hygiène 3D, entreprise agréée Certiphyto, propose un contrat de dératisation à Paris pour assurer ses clients de toute infection.

Dératisation et contrat de service à Paris

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, votre entreprise de dératisation à Paris propose un contrat de service annuel. En plus des actions curatives, ce contrat vous permet d’avoir une lutte préventive permanente qui minimise les risques et qui permet d’anticiper toute apparition de rongeurs et/ou nuisibles et d’éviter toute infestation. La mise en place d’un contrat de service avec un suivi permanent permet de contrôler la population des rongeurs, allant jusqu’à une extermination totale. En cas d’infestation accidentelle, une intervention d’urgence est réalisée pour vous débarrasser de la présence de ces nuisibles.

 

Une entreprise agréée à Paris

MP Hygiène 3D est agréée Certiphyto et écophyto 2018, ce qui vous garantit sa qualité d’intervention et son efficacité. La présence de rongeurs et d’insectes de toutes sortes nuit à l’image de votre entreprise et occasionne une gêne considérable dans votre habitation. Il faut éviter la prolifération de ces nuisibles en agissant rapidement. Plus l’action est menée dans les plus brefs délais, moins les risques de propagation sont importants. Votre entreprise de dératisation procède à un audit de la situation et propose un plan de traitement clair suivi de conseils avisés. La procédure d’appâts découle de l’étude que votre dératiseur a établie en fonction de la situation sur le terrain. Les plans de traitement sont ainsi personnalisés et adaptés aux besoins spécifiques de la situation d’infestation. Que vous soyez un hôtelier, un restaurateur, un syndic ou un particulier, votre dératiseur réalise une intervention de dératisation qui vous correspond.

Prévenir et dératiser à Paris

Dans la lutte contre les nuisibles tels que les souris, les rats et les cafards, la prévention joue un rôle capital. Une dératisation efficace non suivie d’une prévention n’aura aucun résultat sur le long terme. La complémentarité entre une bonne prévention « post-dératisation » et une dératisation professionnelle permettra d’obtenir les meilleurs résultats. La prévention passe par une étude des lieux dans les moindres détails. La protection proposée est différente en fonction de l’endroit et du degré d’infestation. Un contrat d’intervention et d’entretien réalisé par un professionnel de la dératisation permet de détecter immédiatement toute intrusion par des nuisibles ou des rongeurs. Votre dératiseur s’engage à boucher les éventuels passages pour les rats, poser des appâts dans certains endroits stratégiques ou sensibles et passer régulièrement afin de s’assurer que le lieu à protéger est exempt de rongeurs et autres nuisibles.

Dératisation restaurant à Paris : la prise en compte des contraintes spécifiques

Tout professionnel de la restauration est dans l’obligation de maintenir son établissement hôtelier aux normes d’hygiène en vigueur. L’hôtellerie et la restauration présentent des contraintes bien particulières décrites ici : dératisation restaurant.